15 Mai 2011

Le Cercle Lauréat de la Fondation du football 2010-2011

Football 5 Comments

3ième prix de la fondation du football dans la catégorie “égalité des chances” au niveau national

3ième prix égalité des chances de la fondation du football reçu le samedi 14 Mai

Le Cercle a pour la deuxième année consécutive été sélectionné pour les Trophées de la fondation du football, rejoignant ainsi 24 autres club français finalistes parmi plus de 300 candidatures retenues.
Et cette année fût la bonne, puisque l’association fait partie des 12 clubs primés à l’échelle nationale et des 3 clubs primés dans la catégorie “égalité des chances”, pour son action autour de l’accès aux sports et à la culture pour tous “Pass culture” et “Pass sports loisirs”.

Deux représentants de l’association se sont déplacés le Samedi 14 Mai au stade de France, jour de la finale de la coupe de France PSG-Lille, recevoir,  des mains de Patrick Braouzec (Président de la Fondation du foot) et Youri Djorkaev (Parrain de la Fondation), le trophée du 3ième prix à l’échelle national.

Ce trophée outre un prix de 2000 €, récompense sans nul doute, la dynamique de l’association et les valeurs d’éducation populaire véhiculées par l’association depuis de nombreuses années.

5 Réponses to “Le Cercle Lauréat de la Fondation du football 2010-2011”

1. regine says:

Bravo à toute l’équipe qui à participé et surtout bravo à Stéphane Guérin. Bien mérité. ce trophée. Nos 2 compères sont mimi, dédé à l’air à moitié endormi,le champagne devait être bien frais!…

2. Guérin Stéphane says:

Salut à tous!

Félicitations au “Cercle” pour cette récompense bien méritée; j’espère que Dédé et Alain n’ont pas cramé la prime à Paris ce week-end!!!!!!!!!!

3. ptitluck says:

bravo à toute l’équipe du cercle c’est amplement mérité!!!

@plus

4. Manu Vialette says:

Bravo au CSCCL pour ce très beau prix qui résume beaucoup de travail fourni depuis des années par tous les bénévoles. Félicitations et j’espère que cela va inspirer d’autres clubs.