Partenaires privés

L’association est un club de football réunissant  plus de 40 partenaires privés en 2018

De nombreux commerçants, grandes enseignes, institutions du quartier croix Saint Lambert soutiennent le club et ses bénévoles et ses militants.

En prenant en charge des jeux d’équipements sportifs, des publicités dans les brochures réalisées par l’association (Tournoi du griffon, calendriers…), en finançant des panneaux autour du stade, ces partenaires permettent à plus de 120 enfants et jeunes de pratiquer un football de qualité dans une ambiance conviviale, et à plus de 90 adultes de tisser du lien autour d’un sport et des équipements.

L’association est habilitée à délivrer des rescrits fiscaux par l’Administration fiscale aux particuliers et entreprises.

En clair un particulier ou une entreprise qui devient mécène et aide financièrement l’association, celui ci bénéficie d’une réduction d’impôt de 60 à 66 % selon le cas.
Exemple: Une entreprise soutien l’association à hauteur de 1000 € bénéficie d’une réduction d’impôt de 600 €

Carrefour City

Joué Club

Cabinet Cosquer

Dominos Pizza

Transport France Alliance

Si vous voulez vous aussi soutenir l’association rejoignez nous!
Contact Yves Gapaillard (Chargé de sponsoring) 02 96 75 21 91