20 Sep 2016

« Cache-cache Loup » Film réalisé par 12 enfants de 8 à 14 ans du 18 au 22 juillet dernier, diffusé le 27 août, en avant première de « La Famille Bélier » dans le cadre de Saint-Brieuc fait son cinéma.

Cinéma No Comments

Pendant les vacances scolaires et l’été, Le Cercle organise des stages autour du cinéma à destination d’enfants et d’adolescents. Prochain stage cinéma d’animation, inter-génération (6-11 ans et adultes) du lundi 24 au vendredi 28 octobre 2016.

« Cache-cache Loup » Film réalisé par 12 enfants de 8 à 14 ans du 18 au 22 juillet dernier, diffusé le 27 août, en avant première de « La Famille Bélier » dans le cadre de Saint-Brieuc fait son cinéma.

Réalisation : Clémentine, Coraline, Colin, Hanna, Jade, Liz, Mélahel, Mélina, Norah, Tensaé
Intervention pédagogique cinéma : Association Le Cercle – Mariane Pichavant

Synopsis : Dans un village en Alaska qui a peur des loups, la fille adorée d’un chasseur recueille en cachette un louveteau orphelin… Une belle amitié naît entre eux mais le père acceptera-t-il cet « animal effrayant » sous son toît ?

Aucune réponse to “« Cache-cache Loup » Film réalisé par 12 enfants de 8 à 14 ans du 18 au 22 juillet dernier, diffusé le 27 août, en avant première de « La Famille Bélier » dans le cadre de Saint-Brieuc fait son cinéma.”

Laissez un commentaire