25 Sep 2015

Exposition d’Isabelle Vaillant du 03 octobre au 01 novembre à la bibliothèque Albert Camus en partenariat avec Itinéraire Bis. Vernissage le samedi 24 octobre à 14h30!

Photos No Comments

Isabelle Vaillant expose un travail d’atelier, réalisé avec Le Cercle dans le cadre du festival Pas Sage et du festival Panoramic 2015.



6 adolescents du quartier ont travaillé pendant 5 jours avec la Photographe au mois d’avril 2015 sur la thématique »Fête le mur ». Le projet articulation entre le festival Pas Sages organisé par Itinéraire Bis et Panoramic organisé par Le Cercle, voit donc là sa concrétisation par une exposition de 12 clichés à la bibliothèque.
Les notions de dépassement de soi, de frontières, d’imaginaires ont été explorées durant ce travail.

Vernissage le Samedi 24 octobre à 14h30 à la Bibliothèque Albert Camus

Ce vernissage sera accompagné par la diffusion du documentaire « Des adolescents » réalisé par Mariane Pichavant dans le cadre de la résidence d’Isabelle Vaillant pour le Festival Photo Reporter.

Aucune réponse to “Exposition d’Isabelle Vaillant du 03 octobre au 01 novembre à la bibliothèque Albert Camus en partenariat avec Itinéraire Bis. Vernissage le samedi 24 octobre à 14h30!”

Laissez un commentaire